by

Avis Banque

Pour Frédéric, 31 ans cadre dans une grande société de la place, l’aventure Boursorama s’est très vite tournée en cauchemar. Pourquoi ? Vous allez comprendre car selon lui, la banque en ligne le qualifie pour un prêt immobilier car détenteur d’un compte épargne logement. Mais voilà, ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait car selon Frédéric, malgré ses nombreuses relances il lui est possible de souscrire à un prêt logement. Il lui est souvent arrivé d’avoir un responsable au téléphone lui confirmant que son dossier est sans fausse note, cependant le jour d’après un autre discours lui est servi. Comme par exemple, il lui est souvent demandé de fournir certaines pièces nécessaires au dossier mais quelques jours plus tard, on lui demande à nouveau cette pièce. Ce qui a eu raison de sa patience, car aujourd’hui Frédéric a fermé son compte auprès de cet établissement banquier pour aller chez un concurrent dont nous préférons taire le nom.

Pour Sébastien, tout se passe merveilleusement bien avec sa banque en ligne Boursorama. Car selon lui, cet établissement bancaire est de loin le meilleur de tous avec des services et produits adaptés. Lors de l’ouverture de son compte bancaire en ligne, 80€ offerts l’attendaient sagement sur son compte en guise de massage de bienvenue. Il a tout de suite un conseiller client en ligne quand il a besoin de valider une opération comme par exemple un transfert de fonds. Il n’a jamais patienté plus de 5 minutes avant d’être pris en charge par un responsable Boursorama afin de lui apporter une solution tout aussi rapide aux problèmes qu’il aurait rencontrés. Sébastien reste bluffé du professionnalisme avec lequel chacune de ses demandes est traitée ce qui est de loin meilleur à ce qu’il avait à son ancienne banque pour 2 fois moins cher.